Si vous disiez à votre moitié que vous n’allez pas au dojo pour faire des Arts Martiaux mais pour devenir un(e) meilleur(e) amant ou amante, vous pourriez peut-être vous entraîner plus régulièrement ! Eh oui, c’est possible, car les Arts Martiaux peuvent faire de vous un bien meilleur amant.

Je suis certain que cet article peut motiver certaines personnes à se mettre (enfin !) aux Sports de Combat et aux Art Martiaux. Donc, n’hésitez pas à le partager un maximum !

Attention, il paraît que certaines écoles cherchent à développer le Katasutra. Il faut faire attention, c’est en fait José qui invente encore n’importe quoi !

 

 

Un amant souple comme le roseau

 

Lors d’un rapport sexuel, toutes les qualités physiques sont nécessaires (force, endurance, etc.). Et souvent la souplesse fait défaut.

 

Homme qui fait des étirements

 

Les Arts Martiaux vont vous aider, car ils vous font travailler régulièrement la souplesse. Si vous en doutez, lisez notre article sur la souplesse, et téléchargez gratuitement notre livre pour devenir plus souple. 😉

Vous ne vous retrouverez plus limités dans vos mouvements pour essayer les positions les plus farfelues du Kamasutra. De quoi devenir un bien meilleur amant, n’est-ce pas ?

 

 

Ne pas baisser… les bras

 

Tout comme dans les combats, l’endurance qui nous abandonne durant notre activité peut enlever beaucoup de charme à la situation.

 

Endurance et boxe

 

La condition physique générale est travaillée dans les Arts Martiaux, comme dans notre vidéo “Travaillez votre condition physique à la campagne”.

 

 

 

Les Sports de Combat, comme les Arts Martiaux font de nous des personnes bien plus endurantes, qui est une des façons de devenir un bien meilleur amant.

 

 

Mieux maîtriser son corps

 

“Le Karaté m’a appris à maîtriser de mon petit orteil à la pointe de mes cheveux” 
                  Grégory Bouchlagem, champion du monde de MMA (multi martial art) 
                                                       et ceinture noire de Karaté

 

Femme qui fait du Karate

 

Les Arts Martiaux et les Sports de Combat sont un moyen d’apprendre à connaître parfaitement son corps.

Si vous maîtrisez chaque centimètre carré de votre corps et que vous êtes capable de faire des mouvement coordonnés, vous risquez de devenir un bien meilleur amant !

 

 

L’oeil du Lynx de l’amant

 

Dans l’article “Zanshin, l’esprit vigilant”, on vous expliquait combien il est important d’être vigilant à tout ce qui se passe.

Imaginez vous un seul instant que votre amant ne fasse pas du tout attention à vous, vous risquez de passer un moment plutôt triste, non ? Les Arts Martiaux vont vous permettre de réussir à lire dans les non-dits de votre partenaire.

Si vous arrivez à comprendre que votre amant ou amante prend du plaisir ou ne se sent pas totalement à l’aise, vous pourrez répondre au mieux à ses attentes !

 

 

Kyusho, l’art de la sensibilité

 

Le Kyusho est une discipline qui vise à utiliser les points sensibles du corps. Mais en fait de nombreux Arts Martiaux utilisent ces points sans le savoir (ou sans y prêter attention).

 

Combat de MMA

 

Souvent on entend du Kung Fu qu’il peut guérir ou blesser. C’est en fait vrai pour tous les Arts Martiaux qui utilisent les points sensibles. Les points de soins sont les mêmes que les points de douleurs, ils sont juste traités différemment.

J’ai une excellente nouvelle, ce sont également très souvent les points érogènes, des points qui suscitent le désir et le plaisir. Donc, si vous pratiquez les Arts Martiaux, vous connaîtrez par coeur ces zones. Evitez juste de vous tromper de manipulation, il serait dommage de blesser votre partenaire.

 

 

Importance de la hanche pour un amant

 

Dans les Arts Martiaux vous utilisez constamment votre hanche. Il faut qu’elle soit souple et qu’elle puisse se mouvoir rapidement ou lentement, dans des mouvements fluides ou saccadés.

Il en va de même lorsque vous passez une nuit agitée avec votre cher(e) et tendre !

Je sais que cet article change un peu de ce dont vous avez l’habitude sur ce blog. Un peu de légèreté parfois ne fait pas de mal. Dites-nous ce que vous en avez pensé !

A très vite !

Cet article est corrigé par Henri-Pierre Juguet. Nous le remercions pour son travail de qualité. Si vous aussi vous souhaitez un bon relecteur/correcteur, voici son adresse mail : 

hpj.correction.redaction@gmail.com

 

 

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    37
    Partages
  • 37
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez votre commentaire ici !
Écrivez votre nom ici ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.